Worldwide | France

Siemon rassemble ses distributeurs en Irlande pour sa 4ème conférence annuelle

Les représentants de sociétés de distribution de câblage réseau à travers l'Europe, le Moyen Orient et L'Afrique (EMEA) se sont rejoints à la quatrième conférence annuelle de Siemon qui s'est déroulée en juin. Tenue à Dublin en Irlande, la conférence a débuté par quelques mots de Carl Siemon, président de Siemon, qui a accueilli les représentants de 20 des partenaires de la société.

Le summum de la conférence a été la cérémonie des awards, qui a reconnu le distributeur le plus performant en 2006.

Le gagnant de ce prix Remco Dupuis, PDG de Forehand confiait: "Nous sommes très heureux de gagner ce prix et ce-dernier reflète l'excellente relation que nous entretenons avec Siemon. Tout le monde a travaillé très dur et la coopération entre nos deux sociétés est des meilleures. Nous avons mis en place de grands projets pour continuer à croître notre part de marché et nous avons hâte de poursuivre cette réussite avec Siemon."

Les finalistes étaient le distributeur SKM, Allemagne et le distributeur Madex, Russie.

Keith Astin, PDG de Siemon EMEA soulignait : "Une fois encore, nous avons démontré notre engagement envers nos partenaires et nous sommes très heureux avec les progrès que nous réalisons en EMEA. Cette conférence où est élu le distributeur Siemon de l'année, est maintenant un moment attendu et reconnu parmi nos partenaires et nous sommes fiers de reconnaître la considérable contribution de Forehand et nous les remercions pour les efforts qu'ils ont fournis tout au long de 2006."

Etudes de cas
Finance, gouvernement, éducation, industrie, domaine médical , etc...
» Lire les études de cas
Trouver un distributeur